ÉCOUTE et téléchargement

Voir toutes les promos
HCUE FEAT A.C.E. - I FEEL SO LUCKY

HCUE FEAT A.C.E.

I FEEL SO LUCKY

(WATI B/JIVE/EPIC/SONY)

RECEVOIR UN LIEN PAR EMAIL
Si votre email est dans notre base de données (appelez-nous pour vous en assurer), entrez ici votre email pour générer un email avec un lien de téléchargement du pack promo.


K-POP!

Reconnu dans le milieu hip – hop depuis 20 ans, DJ officiel de Sexion d’Assaut, Black M puis signé en tant qu’artiste au sein du WATI B, HCUE vient étoffer une écurie plus que prestigieuse pour préparer son 1er projet solo: « I FEEL SO LUCKY » feat A.C.E

Depuis un moment, une idée trotte dans la tête du DJ/ producteur HCUE, un projet de featuring avec des artistes venant des 4 coins du monde ! Une envie de créer une musique qui parlerait à tout le monde, en mélangeant les influences et cultures.

Il commence ce projet ambitieux en 2017 en sortant son 1er single « Don’t Say No More » aux cotés de la chanteuse à succès des Balkans Kida, avec un clip cumulant + de 4 millions de vues sur Youtube.

Il s’intéresse aujourd’hui à l’Asie en présentant son nouveau single « I Feel So Lucky », en collaboration avec le groupe montant de la scène K pop A.C.E.

C’est en cherchant l’inspiration sur internet que HCUE tombe un peu par hasard sur une vidéo du groupe A.C.E. Une chorégraphie sur le son EDM « Callin ‘ ». Intrigué par l’univers du groupe, HCUE s’intéresse de plus près à l’actualité des jeunes artistes Coréens. A partir de ce moment, il sait déjà qu’il veut collaborer avec eux pour son prochain single.

Sans en parler à personne il commence à travailler en studio sur une prod, le soir même, il envoie une démo à son Label qui le transfert dans la foulée au management de A.C.E basé à Seoul. Quelques jours plus tard, réponse positive du groupe de K-pop qui adore le titre et annonce vouloir collaborer avec HCUE.

Quelques semaines plus tard, HCUE s’envole pour la Corée du Sud afin de rencontrer le groupe et il en profite pour tourner le clip avec un grand réalisateur Coréen nommé DOT. Le résultat : Un beau mélange international promettant un projet plein de surprises !