ÉCOUTE et téléchargement

Voir toutes les promos
INNA - TE VAS REMIXES

INNA

TE VAS REMIXES

(ROC NATION/UNIVERSAL MUSIC)

RECEVOIR UN LIEN PAR EMAIL
Si votre email est dans notre base de données (appelez-nous pour vous en assurer), entrez ici votre email pour générer un email avec un lien de téléchargement du pack promo.


Nouveau!

INNA, la Star reconnue mondialement, lance aujourd’hui son très attendu premier album en Espagnol: “YO” (Moi).

La couverture de L’album met en vedette la très belle star entourée d’un collage coloré d’œuvres florales et de paroles de chansons. INNA nous présente 12 titres de chansons et vidéos mettant en valeur les talents de compositeur et de danseuse de la chanteuse.

“YO” comprend les grands tubes succès: “Tu Manera”, “Iguana”, “Ra” et “Sin Ti”, qui réunissent près de 36 millions de vues sur YouTube. “Tu Manera” (Ta façon de faire), qui a reçu presque 25 millions de vues depuis sa sortie en mars, sera la chanson phare du dernier projet télévisé d’Eva Longoria: “Grand Hotel”, dont l’avant première sera le 17 juin à 22h (heure de New York) sur ABC?.

Le titre “Te Vas” sort en simultané avec “YO”. Cette vidéo superbement chorégraphiée faisant à la fois partie de la danse moderne et des acrobaties aériennes, met en valeur les frictions et la sensualité d’un couple toujours amoureux, mais qui met fin à une relation. Le single nous rappelle la voix pop puissante d’INNA qui nous présentera bientôt les vidéos des chansons restantes de l’album.

Avec plus de 5 millions d’abonnés et 3 milliards de vues sur YouTube, cette artiste prolifique a une base de fans mondiale considérable; celle-ci compte plus de 11 millions d’adeptes sur Facebook, 2.6 millions sur Instagram et 1.5 million sur Twitter. En avril, INNA a été reconnue dans un article du magazine Billboard comme faisant partie de “La nouvelle génération de star Latina bilingues”.

Après des représentations dans plusieurs villes d’Espagne, de Turquie, d’Égypte et d’Angleterre, INNA se produira dans d’autres pays, notamment au Mexique et en Roumanie, et dans plusieurs villes aux États-Unis cet été.