ÉCOUTE et téléchargement

Voir toutes les promos
NALANI - TOXIC

NALANI

TOXIC

(GLOBAL RECORDS/-)

RECEVOIR UN LIEN PAR EMAIL
Si votre email est dans notre base de données (appelez-nous pour vous en assurer), entrez ici votre email pour générer un email avec un lien de téléchargement du pack promo.


Nouveau!

NALANI est une jeune artiste, au début de sa carrière, passionnée de psychologie, avec beaucoup de potentiel en musique et une volonté d'inspirer les gens et de se rapprocher d'eux à travers les chansons qu'elle sortira. "La musique est une autre forme de communication, c'est comme une langue que tout un monde parle. Grâce à la musique, je peux transmettre ce que je ressens, qu'il s'agisse de joie ou de tristesse. Le plus important pour moi en ce moment est de me concentrer sur ce que je dois faire pour devenir une grande artiste. Je rêve toujours grand! :) ", déclare Nalani.

Bien qu'elle soit introvertie, elle fait toujours ce qu'elle ressent. De temps en temps, elle aime passer du temps seule, mais elle ne pouvait pas rester à l'écart de sa famille, de ses amis et des personnes qui la guident et la soutiennent dans tout ce qu'elle fait.

NALANI a rejoint l'équipe de Global Records avec une grande joie et est extrêmement motivée pour réaliser son rêve de devenir une artiste connue. Elle a déjà commencé les sessions studio et les préparatifs de la sortie de sa première chanson. "Collaborer avec Global Records est un rêve dont je ne suis pas encore consciente. Je voulais être artiste depuis toute petite et je me suis imaginée sur scène avec des milliers de personnes devant moi, et c'est sur le point de devenir réalité et j'en suis très reconnaissante », a déclaré l'artiste.

Elle a commencé à chanter à l'âge de 11 ans et était constamment soutenue par sa famille, et en sixième, elle a vécu une expérience inoubliable, ce qui a confirmé le fait qu'elle voulait chanter et être sur scène. «Quand j'étais en sixième, j'ai gagné un billet pour le concert de Justin Bieber à Barcelone. Je n'avais jamais été à un si grand concert auparavant. J'étais tellement excitée quand Justin est monté sur scène et tout le monde a commencé à applaudir … À un moment donné, je je ne pouvais pas croire que j'étais là, je l'écoutais, j'écoutais le public chanter, et puis j'ai ressenti une émotion dans ma poitrine. Je savais que c'est ce que je veux faire toute ma vie, chanter, être sur scène, avoir des gens qui me soutiennent », a ajouté NALANI.