ÉCOUTE et téléchargement

Voir toutes les promos
JOE KILLINGTON & DEEPEND - HEAL ME

JOE KILLINGTON & DEEPEND

HEAL ME

(NHMM/-)

RECEVOIR UN LIEN PAR EMAIL
Si votre email est dans notre base de données (appelez-nous pour vous en assurer), entrez ici votre email pour générer un email avec un lien de téléchargement du pack promo.


Nouveau!

"Heal Me" est le tout nouveau single de Joe Killington & Deepend. Leur dernier single ensemble, "Could Be Love", a été streamé plus de 15 millions de fois et nous pensons que nous pouvons faire mieux avec ce tube. Avec des mixes de Gawler et Alex Kirsch pour compléter le package, vous entendrez « Heal Me » partout tout l'été après sa sortie le 25 juin.

À propos de Joe Killington

Joe Killington a fait une GRANDE impression avec son tube dance révolutionnaire "Painkiller". Sorti à l'automne 2020, Painkiller a immédiatement été présenté sur des listes de lecture en streaming comme Dance Rising, New Music Friday, Mint Acoustic, Dance Nation, Chill House et Heart Beats. Très vite, le soutien radio a afflué de BBC Radio 1, Capital Dance, Kiss FM, NRJ Electro, Contact FM et des centaines d'autres stations de Moscou à Sydney, mais c'est aux États-Unis que le single a vraiment explosé dans les radios Dance - culminant finalement dans le Top 5 des classements Radio Airplay sur Mediabase et Billboard avec plus de 3 500 passages sur toutes les principales stations Dance américaines, y compris BPM, Music Choice et iHeart Evolution. Ajoutez Top 3 des classements des clubs Music Week au Royaume-Uni, le numéro 1 du Buzz Chart en France et un autre numéro 1 du classement des clubs en Suisse, des playlists vidéo de MTV Europe et Clubland TV et on comprendrait que vous pensiez que « Painkiller » a été un début plutôt incroyable!

Bien sûr, Joe n'est pas simplement sorti de nulle part. Il a écrit et chanté des tubes pour Purple Disco Machine, Otto Knows, Disciples, James Smith, Alok, Armand van Helden & Klingande parmi bien d'autres et travaille actuellement sur de nouveaux titres avec Afrojack, Vintage Culture, Marshall Jefferson & General Levy.

À propos de Deepend

Le DJ néerlandais Deepend est synonyme d'ondes positives, remplissant les pistes de danse et enthousiasmant les fans de dance. Dirigé par Falco van den Aker, Deepend veille à ce que ses créations soient au top de la scène Dance en créant un son unique entre House et Pop groovy. Ses shows ne déçoivent pas non plus, envoûtant les foules d'Ushuaia et Pacha à Ibiza, Tomorrowland et Sziget, pour terminer une tournée de soutien de 10 spectacles avec David Guetta dans toute l'Europe. Dans le monde du remix, Deepend était à la manœuvre pour «Catch & Release» de Matt Simons, se classant numéro 1 en Belgique, en Allemagne, au Portugal, en Espagne et en France et qui a maintenant dépassé 325 millions de streams Spotify. Deepend a livré des remix pour Disciples, LP, James Blunt, JP Cooper, Robin Schulz, Gnash et bien d'autres et d'autres collaborations internationales avec Sam Feldt, Graham Candy et Janieck ont ??livré d'autres succès pop tels que "Waiting For The Summer" et "Runaways ”.